Langue

Avertissement: renouvellements de marques Benelux ...

Il est possible que des titulaires de marque Benelux soient contactés par une "Organisation Propriété Intellectuelle Benelux SA", pour effectuer le renouvellement de leur marque. Cette entreprise, opérant depuis Bruxelles, réclame pour cela le payement d'un montant considérable.

Le courrier envoyé donne l'impression qu'il provient de l'Office Benelux de la Propriété intellectuelle (à savoir l’organisme officiel (le seul) pour l’enregistrement et le renouvellement des marques Benelux), ce qui n'est pas le cas. De même, cette entreprise dispose d'un site web qui présente beaucoup de similitudes avec le site de l’Office Benelux de la propriété intellectuelle et y utilise un logo qui ressemble également au logo du site officiel.

Il n'existe aucune espèce de relation entre cette entreprise et l'Office Benelux de la Propriété intellectuelle. Nous vous conseillons donc vivement de ne pas réagir à leur offre. Pour plus de détails, vous pouvez prendre contact avec le Centre d'information de l'Office Benelux de la Propriété intellectuelle

Lisez davantage sur le site web du WIPO