Accès au Campus Zwijnaarde

Campus Ardoyen - Tech Lane Ghent

À partir du 1er octobre 2021, l'accès au campus est réglementé par un système de barrières automatiques basé sur la reconnaissance des plaques minéralogiques.

Conditions de stationnement gratuit pour les visiteurs de Centexbel

  • Si vous prévoyez de visiter Centexbel, vous pouvez nous demander d'enregistrer votre numéro de plaque d'immatriculation à l'avance afin que vous puissiez facilement entrer et sortir du parc grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. 
  • Si aucun enregistrement n'a été fait au préalable, vous pouvez prendre un ticket à l'entrée que nous pourrons valider pour vous à votre arrivée à Centexbel afin que vous puissiez sortir du parc gratuitement. 

Conditions de stationnement gratuit pour les fournisseurs de Centexbel

  • Les fournisseurs pourront accéder au parc pour une période limitée de 15 minutes.  Pendant ce temps de passage, ils pourront sortir du parc sans avoir à payer. En cas de retard, utilisez l'interphone de la barrière pour contacter le poste de garde. 
  • Pour les fournisseurs réguliers de Centexbel qui ont besoin de temps supplémentaire sur le parc, Centexbel peut enregistrer les plaques d'immatriculation.
  • Les fournisseurs qui viennent avec des véhicules personnels, comme les consultants, ne sont pas concernés par cet arrangement.

 


Lire / télécharger la page d'infos pratiques