Lancé le 5 mai, le "Covid-19 approuvé par Centexbel" est délivré à un nombre croissant d'entreprises!

Centexbel-VKC, le centre de compétence belge pour les textiles et les plastiques, et l'Association belge pour la qualité (BQA) ont créé le consortium PolyCert Europe en partenariat avec les associations industrielles ECRA, EuPC et ESWA.

Le 9 juillet, Centexbel a délivré le premier certificat de protection respiratoire, après l'extension de son champ de certification en tant qu'organisme notifié #0493.

The CPSC ( CONSUMER PRODUCT SAFETY COMMISSION) accreditation of Centexbel has been renewed. The transition to ISO 17025: 2017 has been included.

At the start of the year, the OEKO-TEX® Association has updated the applicable test criteria and limit values for product certification in accordance with STANDARD 100 by OEKO-TEX®.

Au cours d'october 2018, nos labos ont été soumis avec succès aux audits annuels de BELAC.

CPSC - U.S. Consumer Product Safety Commission logo

L'accréditation de Centexbel par l'US CPSC a été renouvelée et est valable jusqu'à 2020. La "United States Consumer Product Safety Commission (CPSC)" est une agence indépendante du gouvernement des Etats-Unis. Son but est de promouvoir la sécurité des biens de consommation en abordant les risques inacceptables de causer du tort (par la coordination de rappels de produits qui font l'objet de réclamations des consommateurs ou des rapports industriels, etc.), en développant des normes de sécurité uniformes (parfois obligatoires, parfois volontaires) et en menant des recherches sur les maladies